Pourquoi nous choisir

Leader industriel

En tant que leader du marché, nous nous consacrons au développement et à la fourniture de verre intelligent pour les espaces résidentiels et commerciaux. Notre qualité supérieure et nos excellentes performances ont acquis une réputation parmi les concepteurs et les propriétaires dans le domaine du verre intelligent.

Solutions intégrées

Nous fournissons des solutions personnalisées aux usines et aux utilisateurs finaux. Outre le film et le verre intelligents standard, nous sommes disposés à aider nos clients à concevoir l'espace et à enseigner l'installation et la maintenance.

Service client d'abord

Le verre intelligent est entièrement personnalisable et s'adapte même à aucune forme de fenêtre standard, avec une finition promise et un service de savoir-faire technique pour répondre à vos besoins.

Ce que nous faisons


Nous nous concentrons sur le film intelligent et le verre intelligent

Film intelligent pour la stratification

Film intelligent pour la stratification

Nous fournissons des films intelligents en rouleaux massifs et des films sur mesure avec des barres omnibus aux usines de traitement du verre qui cherchent à produire votre propre verre intelligent commutable.

Verre intelligent feuilleté

Verre intelligent feuilleté

Différentes épaisseurs et tailles personnalisées de verre intelligent de haute qualité sont disponibles pour le verre résistant à la chaleur, le verre à faible teneur en fer ou le verre gris.

Film intelligent auto-adhésif

Film intelligent auto-adhésif

Le film intelligent autocollant peut être installé facilement sur le verre existant. Le film intelligent est une solution idéale pour les applications commerciales et résidentielles respectant le budget.

Puissance et complices

Puissance et complices

Le transformateur peut être intégré à divers contrôles comme vous le souhaitez : contrôle à distance, contrôle de l'interrupteur mural, contrôle du gradateur, contrôle de l'application wifi, etc.

Ce Que PDLC Peut Faire

Intimité

Le verre intelligent permet de passer instantanément du transparent à l'opaque dans diverses applications pour la confidentialité dans les bureaux, les restaurants, les hôpitaux, les hôtels et les banques. Les verres à gradation sont particulièrement populaires pour les salles de conférence à parois de verre ou cloisonnées dans les espaces de travail ou les maisons privées basées sur des plans d'étage ouverts, ou dans les chambres d'hôtel où l'espace est limité tout en confidentialité et l'élégance est de rigueur.

Sécurité sûreté

La structure du verre d'intimité PDLC ressemble à du verre de sécurité laminé. Le film est constitué d'une formulation PDLC qui est scellée entre deux vitres par des intercalaires (PVB ou EVA). Le verre intelligent empêche le verre brisé de se disperser après un impact violent, gardant la vitre intacte. Le verre d'intimité répond aux normes de verre de sécurité et peut être utilisé dans des applications de fenêtre de sécurité et résistantes aux ouragans.

Contrôle de la lumière du jour

Le film de confidentialité commutable est une technologie de verre actif qui change l'état avec de l'électricité pour un contrôle dynamique de la lumière. Le film de gradation permet à la lumière de passer à travers pour l'opacité ou la transparence par mise sous/hors tension. En faisant passer une fenêtre à son état translucide pendant les pics d'ensoleillement, le verre intelligent aide à contrôler la température intérieure de la pièce et réduit la charge sur les systèmes de climatisation, réduisant les coûts énergétiques.

Multifonctionnel

Le verre intelligent est dynamique, permettant à un matériau traditionnellement statique de devenir multifonctionnel et vivant. Le verre intelligent peut être intégré dans les fenêtres, les cloisons et autres surfaces transparentes, y compris l'architecture, l'automobile, les vitrines de vente au détail et l'électronique. Le film/verre de confidentialité peut transformer un espace ouvert et partagé en espace privé et intime. Le film/verre commutable PDLC fonctionne également comme un écran de projection ou un tableau blanc.

Où utiliser le film et le verre intelligents

FAQ

Le verre intelligent PDLC devient-il opaque ?

Non, le terme correct est translucide, car la lumière passe toujours à travers, bien que dispersée dans de nombreuses directions. Le verre ne serait opaque que si la lumière était bloquée ou absorbée.

PLUS DE FAQ >>>

Quelle est la source d'alimentation du verre/film intelligent ?

Le verre/film intelligent fonctionne avec une alimentation 48-65VAC. Un transformateur sera nécessaire pour la source d'alimentation 110-230V.

PLUS DE FAQ >>>

En quoi consiste le verre intelligent ?

Le verre intelligent est un verre feuilleté composé de 2 pièces de verre prises en sandwich entre elles par une couche intermédiaire EVA/PVB.

PLUS DE FAQ >>>

Pourquoi PDLC est-il considéré comme intelligent ?

L'intelligence des PDLC résulte de sa capacité à modifier sa transparence (techniquement appelée transmission) lorsqu'un stimulus électrique lui est appliqué. Cela se fait normalement au moyen d'une tension alternative, qui exerce un champ électrique alternatif à travers le matériau PDLC.
Néanmoins, le PDLC n'est aussi intelligent que le système de contrôle qui stimule le changement, qui peut être piloté par un interrupteur à bouton-poussoir , un capteur de lumière ou un système d'automatisation du bâtiment.

PLUS DE FAQ >>>

Quelle est la taille maximale du verre intelligent ?

La taille maximale du verre intelligent : 2000 mm * 6000 mm (6,5 pieds * 19,5 pieds).

PLUS DE FAQ >>>

0+

Des pays

0+

Les partenaires

0+

Projets réussis

0+

Zone appliquée