Pourquoi PDLC est-il considéré comme intelligent ?

L'intelligence des PDLC résulte de sa capacité à modifier sa transparence (techniquement appelée transmission) lorsqu'un stimulus électrique lui est appliqué. Cela se fait normalement au moyen d'une tension alternative, qui exerce un champ électrique alternatif à travers le matériau PDLC.
Néanmoins, le PDLC n'est aussi intelligent que le système de contrôle qui stimule le changement, qui peut être piloté par un interrupteur à bouton-poussoir , un capteur de lumière ou un système d'automatisation du bâtiment.

?

Les PDLC sont-ils uniquement disponibles sous forme de matériaux artificiels ?

Pas du tout; des exemples courants d'occurrences naturelles de cristaux liquides comprennent les protéines, les savons, les détergents et même certains types d'argile.

FAQ >>>

?

Quelle est la source d'alimentation du verre/film intelligent ?

Le verre/film intelligent fonctionne avec une alimentation 48-65VAC. Un transformateur sera nécessaire pour la source d'alimentation 110-230V.

FAQ >>>

?

Le verre/film intelligent peut-il être activé à distance ?

Oui, le verre/film intelligent peut être activé à distance. Le transformateur peut être intégré à diverses commandes comme vous le souhaitez : télécommande, commande d'interrupteur mural, commande de gradateur, commande d'application Wi-Fi, etc.

FAQ >>>

?

Quelle est la structure du verre PDLC ?

Le verre intelligent PDLC est composé de :
Panneaux extérieurs de verre flotté normal (ou parfois d'acrylique) pris en sandwich autour :
Panneaux intérieurs en plastique PET optiquement transparent (polyéthylène téréphtalate), pris en sandwich autour de :
ITO (Indium Tin Oxide ) qui est un conducteur transparent, pris en sandwich autour :
d'un noyau PDLC composé de gouttelettes de cristaux liquides, en suspension dans un polymère.

FAQ >>>

?

Le verre/film intelligent est-il disponible dans des formes irrégulières ?

Oui, le verre/film intelligent est disponible dans toutes les formes irrégulières que vous souhaitez, y compris le verre bombé.

FAQ >>>

?

Les seuls états de PDLC sont-ils simplement ON et OFF ?

Non, la transmission (niveau de transparence) du PDLC peut varier de 0 % à l'état OFF jusqu'à n'importe quelle valeur souhaitée jusqu'à ce que vous atteigniez la transmission maximale (normalement 70 % ou 80 %). Cela se fait en modifiant simplement la tension de 0 VCA à 70 VCA, qui est généralement la tension maximale recommandée. Cela peut être fait électriquement avec un transformateur d'isolement variable, ou électroniquement avec un gradateur de verre intelligent à mode commuté.

FAQ >>>

Envoyez-nous votre message


Please leave your message here, we or our local dealer will contact you soon!



Ton contact

Département des ventes: