Quels secteurs utilisent le verre PDLC ?

Transport
Architectural (résidentiel et commercial)
Design d'intérieur
Publicité au détail
Santé (c'est-à-dire les hôpitaux et les cliniques, puisque le verre intelligent PDLC peut remplacer les rideaux et les stores non hygiéniques qui transportent souvent des microbes et des germes, et cela améliore également la qualité de l'air)
Les banques, grâce à l'intimité accordée aux distributeurs automatiques de billets et en tant que cloisons internes
L'accueil, en particulier les salles de bains, car plus de lumière naturelle peut pénétrer dans les espaces intérieurs dépourvus de fenêtres sur le monde extérieur.

?

Pourquoi le PDLC nécessite-t-il un polymère ?

Le polymère permet aux cristaux liquides d'être intégrés dans un film, qui peut ensuite être pris en sandwich entre des panneaux de verre ou de plastique. Le polymère a des propriétés optiques constantes qui ne varient pas à travers sa structure, et est donc considéré comme isotrope.
En revanche, le cristal liquide lui-même est anisotrope, puisque ses caractéristiques optiques ne sont pas constantes à travers sa structure, mais peuvent plutôt varier selon l'application d'un champ électrique.

FAQ >>>

?

Le verre/film intelligent est-il un verre de sécurité ?

Oui, le verre/film intelligent est un verre de sécurité. Étant feuilleté, il évite la dispersion des éclats de verre en cas de bris.

FAQ >>>

?

Les seuls états de PDLC sont-ils simplement ON et OFF ?

Non, la transmission (niveau de transparence) du PDLC peut varier de 0 % à l'état OFF jusqu'à n'importe quelle valeur souhaitée jusqu'à ce que vous atteigniez la transmission maximale (normalement 70 % ou 80 %). Cela se fait en modifiant simplement la tension de 0 VCA à 70 VCA, qui est généralement la tension maximale recommandée. Cela peut être fait électriquement avec un transformateur d'isolement variable, ou électroniquement avec un gradateur de verre intelligent à mode commuté.

FAQ >>>

?

Le verre/film intelligent peut-il être utilisé dans la salle de bain ?

Oui, le verre intelligent et le film peuvent être utilisés dans les zones humides tant que les bords sont scellés avec un gel de silicone non acide. Pour les salles de bains, nous vous recommandons d'utiliser notre produit en verre intelligent car la couche PDLC commutable est protégée de l'eau par le verre. Tous les composants électriques doivent être scellés et protégés du contact avec l'humidité.

FAQ >>>

?

Quelle est la taille maximale du verre intelligent ?

La taille maximale du verre intelligent : 2000 mm * 6000 mm (6,5 pieds * 19,5 pieds).

FAQ >>>

?

Combien de temps le verre/film intelligent passe-t-il d'opaque à transparent ?

Changement intelligent de verre/film en 1/100 seconde d'opaque à transparent et 1/10 seconde de transparent à opaque.

FAQ >>>

Envoyez-nous votre message


Please leave your message here, we or our local dealer will contact you soon!



Ton contact

Département des ventes: