Où trouver le verre intelligent PDLC ?

Vous pouvez trouver du verre PDLC dans les fenêtres intelligentes commerciales et résidentielles, l'électronique grand public et les vitrines pour la vente au détail et les musées, ainsi que dans les soins de santé, l'hôtellerie et les transports.

?

Comment fabriquer les jeux de barres pour le film intelligent ?

Comment fabriquer les jeux de barres pour le film intelligent ?
Outils : chiffon anti-poussière, compteur de résistance carrée, ruban à mesurer, alcool, soudure, ciseaux, diviseur de film, feuille de cuivre, ruban adhésif, brosse, pâte d'argent, marqueur, raclette, fer à souder électrique, pistolet thermique, épingles, pinces
Étape 1 : Préparation du film. Posez le film intelligent sur la table en verre.
Étape 2 : Marquez la position des barres omnibus. Mesurez et marquez la position de la barre omnibus selon les dessins sur le côté de la barre omnibus à installer. La distance entre les deux jeux de barres est de 5 à 10 cm et chaque jeu de barres doit être aussi long que possible.
Étape 3 : Coupez la couche supérieure de PET. Alignez le bord du film intelligent avec le verre, commencez par une extrémité avec le séparateur de film et coupez la couche supérieure de PET à la position marquée.
Étape 4 : Essuyez les cristaux liquides. Utilisez un chiffon sans poussière imbibé d'alcool pour essuyer les cristaux liquides exposés après avoir coupé le PET.
Remarque : Essuyez doucement, non seulement pour éliminer tous les cristaux liquides, mais également pour ne pas endommager l'ITO conducteur.
Étape 5 : Vérifiez la résistance ITO. Utilisez le compteur de résistance carré pour sélectionner au moins 3 points différents pour mesurer l'ITO après essuyage, et la valeur doit être inférieure à 250 ohms, sinon, l'ITO peut être endommagé et donc le film intelligent peut ne pas fonctionner correctement.
Étape 6 : Appliquez du ruban adhésif. Collez le ruban à une distance de 5-6 mm du bord du film pour couvrir le cristal liquide entre la couche inférieure d'ITO et la couche supérieure de PET, de manière à empêcher la pâte d'argent d'appliquer cet espace et de provoquer un court-circuit .
Étape 7 : Appliquez uniformément la pâte d'argent sur l'ITO nettoyé.
Étape 8 : Séchez la pâte d'argent avec le pistolet thermique. La température de chauffage est d'environ 70-100℃.
Étape 9 : Déchirez le ruban collé après chauffage.
Étape 10 : Appliquez soigneusement la feuille de cuivre sur la pâte d'argent séchée.
Étape 11 : Coupez la partie excédentaire de la feuille de cuivre. Afin d'éviter que les bords ne se soulèvent, les angles vifs de la feuille de cuivre et du film intelligent sont coupés.
Étape 12 : Retournez le film intelligent et créez un autre jeu de barres selon les étapes précédentes.
Étape 13 : Épinglage : utilisez des pinces pour enfoncer la broche dans la feuille de cuivre de connexion et le film intelligent pour vous assurer que la feuille de cuivre reste avec le film intelligent. Au moins 2 broches pour chaque jeu de barres.
Étape 14 : Soudez les fils : utilisez un fer à souder pour souder des fils de la longueur appropriée sur la broche.
Étape 15 : Test de mise sous tension : 1. Cycle continu de mise sous tension et de mise hors tension 10 fois ; 2. Allumage continu pendant 20 minutes. Après le test, vérifiez s'il y a un défaut tel qu'une surchauffe et des points noirs.
Étape 16 : enroulez le film intelligent pour le transport ou le stockage.
Si vous souhaitez obtenir plus d'informations, n'hésitez pas à visiter globalsmartglass.com.
https://globalsmartglass.com : Changez le verre intelligent, passez à un nouveau monde.

>>>

?

Dans quels facteurs de forme le verre PDLC est-il disponible ?

Verre trempé commutable
Verre feuilleté commutable
Double vitrage commutable
Film pour fenêtre commutable

>>>

?

Quelle quantité de lumière le verre PDLC transmet-il ?

Lorsqu'il n'est pas connecté à une tension, la transmission peut généralement être aussi faible que 2 %. Lorsqu'il est connecté à une tension, il peut atteindre 80%, mais cette valeur maximale varie d'un fabricant à l'autre.

>>>

?

Les PDLC sont-ils uniquement disponibles sous forme de matériaux artificiels ?

Pas du tout; des exemples courants d'occurrences naturelles de cristaux liquides comprennent les protéines, les savons, les détergents et même certains types d'argile.

>>>

?

Comment installer le film intelligent autocollant ?

Comment installer le film intelligent autocollant ?
Étape 1.Préparation du Smart Film
1.1 Sortez soigneusement le film intelligent autocollant de l'emballage.
1.2 Placez le chiffon à poussière dans un espace ouvert sans poussière, déroulez le film intelligent et posez-le à plat.
Étape 2.Préparation du verre
2.1 Vérifiez le verre et assurez-vous qu'il n'y a pas de bandes adhésives et tout autre obstacle sur le bord du verre.
2.2 S'il y a des bandes adhésives, retirez-les ou coupez-les autour du verre.
2.3 Attention : Ne rayez pas le verre lorsque vous retirez les bandes.
2.4 Prenez le bon film confirmez la taille du film en fonction de la taille du verre.
2.5 Pulvériser de l'eau propre ou de l'eau additionnée de détergent sur la vitre.
2.6 Nettoyez le verre avec une lame en vous assurant qu'il n'y a pas de poussière ou de tache sur la surface.
2.7 Essuyez l'eau de la surface du verre.
2.8 Vaporisez de l'alcool sans eau sur la surface du verre ou utilisez un chiffon propre contenant de l'alcool pour essuyer la surface du verre et le cadre.
2.9 Assurez-vous que la surface du verre est propre et exempte d'eau.
Étape 3.Installation du film
3.1 Prenez le film et décollez le film protecteur sur 5 centimètres.
3.2 Alignez le film avec le verre et pressez lentement le film sur le verre. Pressez lentement le film sur la surface du verre plusieurs fois avec un presse-agrumes.
3.3 Attention : ne vaporisez pas d'eau ou de solution détergente sur le verre ou le film lors de l'installation du film intelligent.
3.4 Décollez lentement la pellicule protectrice sur 3 à 5 centimètres à chaque fois et appuyez sur le film avec une pince à presser.
3.5 Pressez le film étape par étape et assurez-vous qu'il ne reste aucune bulle entre le film et le verre. Répétez l'action en continu jusqu'à ce que le film soit installé.
3.6 En cas de bulle ou de saleté entre le film et le verre, décollez le film du verre et retirez la saleté.
3.7 Si la saleté est sur le côté adhésif du film, prenez un couteau ou un autre outil pour ramasser la saleté. Si la saleté est sur le verre, essuyez le verre avec un chiffon propre imbibé d'alcool.
3.8 Après avoir enlevé la saleté, pressez le film sur le verre et pressez-le sur le verre.
3.9 Attention:Le film autocollant peut être décollé plusieurs fois et l'adhésif fonctionnera toujours. Cependant, nous ne le recommandons pas plus de 3 fois.
3.10 Si le film autocollant est trop grand, vous pouvez couper le film avec des ciseaux ou un couteau à la bonne taille.
3.11 Essuyez le tranchant avec un chiffon propre imbibé d'alcool sans eau pour éviter tout court-circuit causé par un bord rugueux.
3.12 Vérifiez le film intelligent installé au cas où la bulle ou la tache de saleté se décollerait de la pièce et réinstallez-la.
Étape 4.Câblage et scellant
4.1 Connectez les barres omnibus avec des fils et enveloppez les joints de fils avec du ruban isolant.
4.2 Utilisez le mastic thermofusible Eva pour fixer les fils aux bords du cadre et du film comme prévu.
4.3 Décollez la pellicule protectrice de l'extérieur du film intelligent.
4.4 Afin d'empêcher l'eau de pénétrer dans le film autocollant par le bord, il est nécessaire d'appliquer du mastic sur le bord. Le mastic silicone GE381 résistant aux intempéries est notre mastic de bord recommandé.
Étape 5.Nettoyage final
5.1 Nettoyez l'environnement et profitez du film intelligent.
5.2 Si vous souhaitez obtenir plus d'informations, n'hésitez pas à visiter globalsmartglass.com.
https://globalsmartglass.com : changez le verre intelligent, passez à un nouveau monde.

>>>

?

Le verre/film intelligent peut-il être utilisé dans la salle de bain ?

Oui, le verre intelligent et le film peuvent être utilisés dans les zones humides tant que les bords sont scellés avec un gel de silicone non acide. Pour les salles de bains, nous vous recommandons d'utiliser notre produit en verre intelligent car la couche PDLC commutable est protégée de l'eau par le verre. Tous les composants électriques doivent être scellés et protégés du contact avec l'humidité.

>>>

Envoyez-nous votre message


Please leave your message here, we or our local dealer will contact you soon!



Ton contact

Département des ventes: