En quoi consiste le verre intelligent ?
Le verre intelligent est un verre feuilleté composé de 2 pièces de verre prises en sandwich entre elles par une couche intermédiaire EVA/PVB.
Vous pouvez trouver du verre PDLC dans les fenêtres intelligentes commerciales et résidentielles, l'électronique grand public et les vitrines pour la vente au détail et les musées, ainsi que dans les soins de santé, l'hôtellerie et les transports.
Le verre intelligent est un verre feuilleté composé de 2 pièces de verre prises en sandwich entre elles par une couche intermédiaire EVA/PVB.
L'intelligence des PDLC résulte de sa capacité à modifier sa transparence (techniquement appelée transmission) lorsqu'un stimulus électrique lui est appliqué. Cela se fait normalement au moyen d'une tension alternative, qui exerce un champ électrique alternatif à travers le matériau PDLC.
Néanmoins, le PDLC n'est aussi intelligent que le système de contrôle qui stimule le changement, qui peut être piloté par un interrupteur à bouton-poussoir , un capteur de lumière ou un système d'automatisation du bâtiment.
Comment fabriquer du verre intelligent ?
Oui, le verre/film intelligent est disponible dans toutes les formes irrégulières que vous souhaitez, y compris le verre bombé.
Oui, le verre/film intelligent est un verre de sécurité. Étant feuilleté, il évite la dispersion des éclats de verre en cas de bris.
Lorsqu'il n'est pas connecté à une tension, la transmission peut généralement être aussi faible que 2 %. Lorsqu'il est connecté à une tension, il peut atteindre 80%, mais cette valeur maximale varie d'un fabricant à l'autre.
Please leave your message here, we or our local dealer will contact you soon!