Le verre/film intelligent est-il disponible dans des formes irrégulières ?

Oui, le verre/film intelligent est disponible dans toutes les formes irrégulières que vous souhaitez, y compris le verre bombé.

?

Comment fonctionne le verre intelligent PDLC ?

Sans tension appliquée, les cristaux liquides sont orientés de manière aléatoire et dispersent la lumière qui entre. Lorsqu'un signal électrique est appliqué, les cristaux liquides s'orientent parallèlement les uns aux autres, laissant passer la lumière.

>>>

?

Comment fabriquer les jeux de barres pour le film intelligent ?

Comment fabriquer les jeux de barres pour le film intelligent ?
Outils : chiffon anti-poussière, compteur de résistance carrée, ruban à mesurer, alcool, soudure, ciseaux, diviseur de film, feuille de cuivre, ruban adhésif, brosse, pâte d'argent, marqueur, raclette, fer à souder électrique, pistolet thermique, épingles, pinces
Étape 1 : Préparation du film. Posez le film intelligent sur la table en verre.
Étape 2 : Marquez la position des barres omnibus. Mesurez et marquez la position de la barre omnibus selon les dessins sur le côté de la barre omnibus à installer. La distance entre les deux jeux de barres est de 5 à 10 cm et chaque jeu de barres doit être aussi long que possible.
Étape 3 : Coupez la couche supérieure de PET. Alignez le bord du film intelligent avec le verre, commencez par une extrémité avec le séparateur de film et coupez la couche supérieure de PET à la position marquée.
Étape 4 : Essuyez les cristaux liquides. Utilisez un chiffon sans poussière imbibé d'alcool pour essuyer les cristaux liquides exposés après avoir coupé le PET.
Remarque : Essuyez doucement, non seulement pour éliminer tous les cristaux liquides, mais également pour ne pas endommager l'ITO conducteur.
Étape 5 : Vérifiez la résistance ITO. Utilisez le compteur de résistance carré pour sélectionner au moins 3 points différents pour mesurer l'ITO après essuyage, et la valeur doit être inférieure à 250 ohms, sinon, l'ITO peut être endommagé et donc le film intelligent peut ne pas fonctionner correctement.
Étape 6 : Appliquez du ruban adhésif. Collez le ruban à une distance de 5-6 mm du bord du film pour couvrir le cristal liquide entre la couche inférieure d'ITO et la couche supérieure de PET, de manière à empêcher la pâte d'argent d'appliquer cet espace et de provoquer un court-circuit .
Étape 7 : Appliquez uniformément la pâte d'argent sur l'ITO nettoyé.
Étape 8 : Séchez la pâte d'argent avec le pistolet thermique. La température de chauffage est d'environ 70-100℃.
Étape 9 : Déchirez le ruban collé après chauffage.
Étape 10 : Appliquez soigneusement la feuille de cuivre sur la pâte d'argent séchée.
Étape 11 : Coupez la partie excédentaire de la feuille de cuivre. Afin d'éviter que les bords ne se soulèvent, les angles vifs de la feuille de cuivre et du film intelligent sont coupés.
Étape 12 : Retournez le film intelligent et créez un autre jeu de barres selon les étapes précédentes.
Étape 13 : Épinglage : utilisez des pinces pour enfoncer la broche dans la feuille de cuivre de connexion et le film intelligent pour vous assurer que la feuille de cuivre reste avec le film intelligent. Au moins 2 broches pour chaque jeu de barres.
Étape 14 : Soudez les fils : utilisez un fer à souder pour souder des fils de la longueur appropriée sur la broche.
Étape 15 : Test de mise sous tension : 1. Cycle continu de mise sous tension et de mise hors tension 10 fois ; 2. Allumage continu pendant 20 minutes. Après le test, vérifiez s'il y a un défaut tel qu'une surchauffe et des points noirs.
Étape 16 : enroulez le film intelligent pour le transport ou le stockage.
Si vous souhaitez obtenir plus d'informations, n'hésitez pas à visiter globalsmartglass.com.
https://globalsmartglass.com : Changez le verre intelligent, passez à un nouveau monde.

>>>

?

Quelle est la consommation électrique du verre/film intelligent ?

Le verre/film intelligent consomme moins de 5W/m².

>>>

?

Quelle est la source d'alimentation du verre/film intelligent ?

Le verre/film intelligent fonctionne avec une alimentation 48-65VAC. Un transformateur sera nécessaire pour la source d'alimentation 110-230V.

>>>

?

En quoi consiste le verre intelligent ?

Le verre intelligent est un verre feuilleté composé de 2 pièces de verre prises en sandwich entre elles par une couche intermédiaire EVA/PVB.

>>>

?

Le verre intelligent peut-il être utilisé dans des applications extérieures ?

Oui, le verre intelligent peut être installé à l'extérieur comme du verre feuilleté normal.

>>>

Envoyez-nous votre message


Please leave your message here, we or our local dealer will contact you soon!



Ton contact

Département des ventes: