Comment fabriquer du verre intelligent ?
Étape 1. Lavez et nettoyez la vitre.
Étape 2. Déplacez le verre dans la salle blanche pour le laminage.
Étape 3. Vérifiez la vitre inférieure et nettoyez les taches éventuelles.
Étape 4. Poser l'intercalaire EVA prédécoupé sur la vitre inférieure.
Étape 5. Poser le film PDLC avec des barres omnibus sur l'intercalaire EVA. Au cours du processus, la doublure de protection inférieure est retirée. Retirez ensuite la doublure de protection supérieure. Remarque : Ne laissez pas d'empreintes digitales ou de taches sur le film PDLC.
Étape 6. Ajustez soigneusement la position du PDLC pour l'aligner avec le verre.
Étape 7. Disposez et alignez la couche supérieure de l'intercalaire EVA.
Étape 8. Vérifiez et placez le verre supérieur, ajustez soigneusement la position du verre pour l'aligner avec le verre inférieur.
Étape 9. Vérifiez soigneusement le verre pour éliminer les salissures éventuelles et les taches à l'intérieur du verre.
Étape 10. Coupez l'intercalaire EVA pour l'aligner avec le verre.
Étape 11. Fixez les câbles des barres omnibus avec du ruban adhésif haute température et enveloppez le bord du verre avec du ruban adhésif haute température.
Étape 12. Déplacez le verre vers la table d'opération suivante.
Étape 13. Enveloppez l'ensemble du morceau de verre dans un film PET.
Étape 14. Collez le film PET avec des bandes d'étanchéité en silicone pour former un sac sous vide.
Étape 15. Réglez le port de vide.
Étape 16. Pompez le sac sous vide. Pliez et raffermissez les côtés du sac sous vide avec du ruban adhésif haute température.
Étape 17. Pendant le processus de pompage, vérifiez si le sac sous vide fuit. Une fois le pompage terminé, débranchez le tuyau de pompage.
Étape 18. Déplacez le verre vers la plate-forme chauffante, connectez le port d'aspiration du verre au système de vide du four de chauffage ou de l'autoclave, transférez le verre dans le four de chauffage ou l'autoclave et chauffez le verre.
Étape 19. Chauffage. paramétrages.
Étape20. Après le chauffage, retirez le verre du four de chauffage ou de l'autoclave. Pour emballer et stocker.
Si vous souhaitez obtenir plus d'informations, n'hésitez pas à visiter globalsmartglass.com.
https://globalsmartglass.com : Changez le verre intelligent, passez à un nouveau monde.
?
Le verre/film intelligent peut-il être utilisé dans la salle de bain ?
Oui, le verre intelligent et le film peuvent être utilisés dans les zones humides tant que les bords sont scellés avec un gel de silicone non acide. Pour les salles de bains, nous vous recommandons d'utiliser notre produit en verre intelligent car la couche PDLC commutable est protégée de l'eau par le verre. Tous les composants électriques doivent être scellés et protégés du contact avec l'humidité.
Vous pouvez trouver du verre PDLC dans les fenêtres intelligentes commerciales et résidentielles, l'électronique grand public et les vitrines pour la vente au détail et les musées, ainsi que dans les soins de santé, l'hôtellerie et les transports.
Pourquoi PDLC est-il considéré comme intelligent ?
L'intelligence des PDLC résulte de sa capacité à modifier sa transparence (techniquement appelée transmission) lorsqu'un stimulus électrique lui est appliqué. Cela se fait normalement au moyen d'une tension alternative, qui exerce un champ électrique alternatif à travers le matériau PDLC. Néanmoins, le PDLC n'est aussi intelligent que le système de contrôle qui stimule le changement, qui peut être piloté par un interrupteur à bouton-poussoir , un capteur de lumière ou un système d'automatisation du bâtiment.
Un cristal liquide est un hybride entre (i) un liquide qui s'écoule comme un fluide et (ii) un cristal qui se trouve normalement sous forme solide, présentant une symétrie à courte ou longue distance.