Les PDLC sont-ils uniquement disponibles sous forme de matériaux artificiels ?
Pas du tout; des exemples courants d'occurrences naturelles de cristaux liquides comprennent les protéines, les savons, les détergents et même certains types d'argile.
Oui, le verre intelligent et le film peuvent être utilisés dans les zones humides tant que les bords sont scellés avec un gel de silicone non acide. Pour les salles de bains, nous vous recommandons d'utiliser notre produit en verre intelligent car la couche PDLC commutable est protégée de l'eau par le verre. Tous les composants électriques doivent être scellés et protégés du contact avec l'humidité.
Pas du tout; des exemples courants d'occurrences naturelles de cristaux liquides comprennent les protéines, les savons, les détergents et même certains types d'argile.
Sans tension appliquée, les cristaux liquides sont orientés de manière aléatoire et dispersent la lumière qui entre. Lorsqu'un signal électrique est appliqué, les cristaux liquides s'orientent parallèlement les uns aux autres, laissant passer la lumière.
Non, le terme correct est translucide, car la lumière passe toujours à travers, bien que dispersée dans de nombreuses directions. Le verre ne serait opaque que si la lumière était bloquée ou absorbée.
Le verre intelligent est un verre feuilleté composé de 2 pièces de verre prises en sandwich entre elles par une couche intermédiaire EVA/PVB.
Non, la couche PDLC interne est en plastique et ne conduit pas l'électricité, car elle est électriquement isolée. Au contraire, il se comporte plus comme un condensateur, où le signal appliqué alterne entre des tensions positives et négatives sur les plaques du condensateur, provoquant un champ électrique alternatif dans tout le diélectrique PDLC, qui aligne les cristaux liquides avec la fréquence du signal ( normalement 50 Hz ou 60 Hz).
Verre trempé commutable
Verre feuilleté commutable
Double vitrage commutable
Film pour fenêtre commutable
Please leave your message here, we or our local dealer will contact you soon!