Non, la transmission (niveau de transparence) du PDLC peut varier de 0 % à l'état OFF jusqu'à n'importe quelle valeur souhaitée jusqu'à ce que vous atteigniez la transmission maximale (normalement 70 % ou 80 %). Cela se fait en modifiant simplement la tension de 0 VCA à 70 VCA, qui est généralement la tension maximale recommandée. Cela peut être fait électriquement avec un transformateur d'isolement variable, ou électroniquement avec un gradateur de verre intelligent à mode commuté.
Le verre/film intelligent consomme moins de 5W/m².
Oui, le verre/film intelligent est un verre de sécurité. Étant feuilleté, il évite la dispersion des éclats de verre en cas de bris.
Oui, le verre/film intelligent est disponible dans toutes les formes irrégulières que vous souhaitez, y compris le verre bombé.
Transport
Architectural (résidentiel et commercial)
Design d'intérieur
Publicité au détail
Santé (c'est-à-dire les hôpitaux et les cliniques, puisque le verre intelligent PDLC peut remplacer les rideaux et les stores non hygiéniques qui transportent souvent des microbes et des germes, et cela améliore également la qualité de l'air)
Les banques, grâce à l'intimité accordée aux distributeurs automatiques de billets et en tant que cloisons internes
L'accueil, en particulier les salles de bains, car plus de lumière naturelle peut pénétrer dans les espaces intérieurs dépourvus de fenêtres sur le monde extérieur.
Le verre intelligent fonctionne via un signal électrique via l'activation d'interrupteurs, de capteurs, etc. Les molécules de cristaux liquides tournent pour laisser passer la lumière et le verre devient transparent. Il est opaque lorsqu'il n'est pas activé.
Please leave your message here, we or our local dealer will contact you soon!