Les PDLC sont-ils uniquement disponibles sous forme de matériaux artificiels ?

Pas du tout; des exemples courants d'occurrences naturelles de cristaux liquides comprennent les protéines, les savons, les détergents et même certains types d'argile.

?

Pourquoi PDLC est-il considéré comme intelligent ?

L'intelligence des PDLC résulte de sa capacité à modifier sa transparence (techniquement appelée transmission) lorsqu'un stimulus électrique lui est appliqué. Cela se fait normalement au moyen d'une tension alternative, qui exerce un champ électrique alternatif à travers le matériau PDLC.
Néanmoins, le PDLC n'est aussi intelligent que le système de contrôle qui stimule le changement, qui peut être piloté par un interrupteur à bouton-poussoir , un capteur de lumière ou un système d'automatisation du bâtiment.

>>>

?

Quelle est la source d'alimentation du verre/film intelligent ?

Le verre/film intelligent fonctionne avec une alimentation 48-65VAC. Un transformateur sera nécessaire pour la source d'alimentation 110-230V.

>>>

?

Combien coûtent les fenêtres en verre intelligentes ?

Les informations suivantes proviennent de homeadvisor.com.

Coût du verre intelligent
Le verre intelligent coûte de 25 $ à 150 $ par pied carré. Le verre avec film préinstallé coûte entre 50 $ et 150 $ le pied carré, contre 25 $ à 50 $ le pied carré pour le film seul. Le prix dépend de la superficie totale en pieds carrés, avec des unités individuelles pouvant coûter jusqu'à 50 $ par pied carré de plus que ce que vous paieriez pour en installer plusieurs.

Le verre intelligent permet de changer facilement l'apparence de vos fenêtres en un instant . Vous pouvez les rendre complètement opaques pour plus d'intimité ou ajouter une teinte pour ombrager une maison et réduire votre consommation d'énergie. Il existe plusieurs types différents avec des avantages uniques, vous devrez donc choisir celui qui vous convient le mieux. Gardez ces facteurs de coût à l'esprit lorsque vous naviguez.

Prix moyen du verre intelligent

< td > Coût moyen< td > 150 $ par pied carré

Coût du verre intelligent par pied carré
Le verre intelligent coûte entre 50 $ et 150 $ par pied carré. Les installateurs fixent généralement les tarifs en fonction du projet, offrant un prix inférieur au pied carré si vous remplacez plusieurs fenêtres. Une pièce coûte 125 $ à 150 $ par pied carré, comparativement à 50 $ à 100 $ par pied carré pour 100 pieds carrés ou plus. Le coût d'installation d'une fenêtre avec verre standard est de 15 $ à 30 $ par pied carré.

< P>

Prix du verre intelligent par type
Les prix du verre intelligent vont de 50 $ à 150 $ par pied carré, selon la superficie totale en pieds carrés et le type :
PDLC : intimité, givré, teinté
SPD : teinté dans un instant
Électrochromique : Teinture progressive jusqu'à un niveau défini

PDLC
Le verre PDLC a tendance à être l'option la plus chère. Il offre une intimité au simple toucher d'un bouton, ce qui le rend idéal pour les applications intérieures et extérieures. Cette technologie est le seul type qui devient complètement opaque, ce qui signifie que vous pouvez l'utiliser pour les salles de bains, les douches, les bureaux privés et plus encore. Vous pouvez également le transformer en projecteur de télévision.

Le PDLC contient des cristaux à la fois liquides et solides, similaires à ce que vous obtiendriez dans un téléviseur ou un moniteur LCD. Il porte de nombreux noms, dont :

 Verre intimité électrique

Verre LCD

Verre dépoli électrique

Les cristaux sont inactifs lorsqu'ils sont éteints, ce qui rend le verre apparaissent givrés ou sombres. Une fois que vous l'allumez, la fenêtre est complètement transparente ou dimmable.

SPD
Le verre SPD est l'option de coût intermédiaire, avec un prix un peu plus bas que PDLC. Ce type vous permet de sélectionner le niveau de teinte de l'ombrage minimal à l'obscurité totale, bien qu'il ne puisse pas fournir une intimité totale. Ses caractéristiques de blocage de la chaleur en font un excellent choix pour les fenêtres extérieures. Vous pouvez également l'utiliser pour toute pièce intérieure qui a besoin de plus d'obscurité pendant la journée, comme un home cinéma ou une chambre d'enfant.

SPD suspend les particules dans un liquide. Lorsque vous allumez l'appareil, il apporte ces particules en ligne et vous permet de contrôler le niveau de teinte. Comme le PDLC, ces fenêtres sont dimmables.

Électrochromique
Le verre électrochromique est l'option la moins chère. Ce type vous permet de changer la teinte en quelques minutes. Il utilise des ions pour forcer les particules à l'intérieur ou à l'extérieur de la fenêtre, rendant le matériau clair ou teinté. Ces particules restent en place jusqu'à ce que vous utilisiez la commande pour les déplacer à nouveau.

Le verre électrochromique est similaire à la teinte photochromique ou thermochromique, mais il est important de comprendre la différence. Produits photochromiques et thermochromiques, comme les verres de lunettes Transitions, teinte basée sur la lumière ou la chaleur. Ils ne nécessitent pas d'énergie pour changer, mais vous ne pouvez pas les contrôler. Les options électrochromiques utilisent une énergie comparable à celle d'une seule ampoule LED et facilitent le changement quand vous le souhaitez.

Prix du verre commutable par rapport au film pour fenêtre intelligente
Verre commutable, qui peut faire référence à des produits PDLC, SPD ou électrochromiques, coûte de 50 $ à 150 $ par pied carré et comprend tous les matériaux et l'installation. Si vous souhaitez acheter un film intelligent que vous pouvez demander à un professionnel d'appliquer sur vos fenêtres existantes, vous paierez entre 25 $ et 50 $ le pied carré.

100 $ par pied carré
Coût élevé
Faible coût 25 $ par pied carré
< th> Marque
Verre Film
Smart Tint N O
Invisishade <

>>>

?

Où trouver le verre intelligent PDLC ?

Vous pouvez trouver du verre PDLC dans les fenêtres intelligentes commerciales et résidentielles, l'électronique grand public et les vitrines pour la vente au détail et les musées, ainsi que dans les soins de santé, l'hôtellerie et les transports.

>>>

?

Pourquoi le verre PDLC diffuse-t-il la lumière ?

Les cristaux liquides changent leur indice de réfraction en relation avec le polymère isotropiquement transparent dans lequel ils sont immergés, créant ainsi plusieurs limites d'étape tout au long du PDLC.
C'est ce changement d'indice de réfraction à chaque limite qui fait que la lumière change de cap. Étant donné que le matériau PDLC contient des millions de cristaux liquides, chacun avec une limite faisant face à une manière légèrement différente, la lumière est diffusée dans de nombreuses directions.
L'effet net est de cacher tout ce qui se trouve derrière le verre intelligent PDLC.

>>>

?

Les PDLC sont-ils uniquement disponibles sous forme de matériaux artificiels ?

Pas du tout; des exemples courants d'occurrences naturelles de cristaux liquides comprennent les protéines, les savons, les détergents et même certains types d'argile.

>>>

Envoyez-nous votre message


Please leave your message here, we or our local dealer will contact you soon!



Ton contact

Département des ventes: